• Aicha, sous le soleil mexicain...

    Embarquement immédiat pour Miss France !

    _dsc2769_11638
    Aicha Ahmed, Miss Mayotte 2011 et Sylvie Tellier, Directrce Générale de la Société Miss France
     crédit photo : Nayl Ah

    Elue Miss Mayotte 2011 le 3 septembre dernier, Aicha a aujourd'hui intégré l'aventure Miss France...

     

    Début novembre, la Société Miss France a rassemblé toutes les candidates à l'élection Miss France et toutes les miss régionales se sont retrouvées dans un grand hotel de luxe à Paris. Le Comité Miss Mayotte, représenté par Karida Salim, Miss Mayotte 2006, a accompagné notre ambassadrice de charme dans ce moment unique qui restera un des souvenirs inoubliables.

    Dès le lendemain, départ pour le Mexique, et plus particulièrement Cancùn, pour une dizaine de jours ensoleillés consacrés à la découverte de la culture Maya et à la promotion des candidates régionales. Un rythme de travail vraiment soutenu et intense où notre ambassadrice de charme a été très sollicitée. Entre séances photos, tournages tv et interviews, Aicha prend son rôle au sérieux et fait de son mieux pour donner la meilleure image qui soit de l'île de Mayotte.

    Aujourd'hui, les candidates sont revenues en France et ont été présentées officiellement lors de la conférence de presse qui a été organisée ce jour par la Société Miss France dans les locaux de la Tour TF1. Toute la presse nationale était invitée à cette occasion pour permettre de faire découvrir les visages des 33 prétendantes au titre de Miss France. Karida Salim, présente à cette occasion nous confirme que le "cru" 2011 risque de nous réserver des surprises... souhaitons que Mayotte soit une nouvelle fois sur les marches du podium... et pourquoi pas la plus haute ?

    D'ici quelques jours, les candidates régionales partiront pour Brest où le plus dur de l'aventure les attendent... la préparation de l'élection Miss France. Toute la journée, les jeunes filles alterneront séances de promotion et répétitions pour pouvoir offrir au public un spectacle de qualité et une soirée de divertissement exceptionnelle. Remercions par avance Laura Treves et Lionel, l'équipe de chorégraphes, qui accompagnent les filles dans cette mission.

    Beaucoup d'heures et de sueur en perspectives pour Aicha durant ces prochaines semaines pour faire en sorte que Mayotte soit aussi bien représentée que possible le 3 décembre prochain à Brest et lui donner toutes ses chances d'accéder à la plus haute marche du podium.

    Bonne chance Aicha... on est derrière toi !

     

    L'équipe du Comité Miss Mayotte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :